1 person online
2 vues
Candidature Police
Clement Troiruel

1 sujet, 0 reply

01/09/2019 22:22 Unread message
Nom:Troiruel
Prénom:Clément
Métier:Chômeur

Bonjour je suis très motivé par ce métier car depuis petit j'aime énormément être à l'écoute de la personne , de rendre service aux personnes qui ont besoin d'aide , mais aussi de remettre de l'ordre en ville de stoppé ces trafiquants qui sèment la terreur à ces pauvres citoyen qui n'ont rien demandé.En plus de cela depuis petit j'ai comme un pied dans ce métier car mon père était lui aussi agent de police ce qui a fait que ce métier est vite devenu ma passion si un jour j'arrive a avoir ma place en tant que policier cela me ferait plaisir en me disant que je vais travailler avec le sourire et non pas avec la boule au ventre comme certains.

Merci de votre réponse suite à ma candidature.
2 participants
1 reply
Dave Bishop

2 sujets, 1 reply

02/09/2019 18:30 Unread message
Bonjour,
Je me nomme Dave Bishop, j'ai 28 ans. Je vous envoie cette lettre afin de vous faire part de ma motivation à occuper le poste de cadet de police. J'ai effectué mon service militaire à la sortie du lycée, ce qui m'a éduqué dans les pures traditions militaires américaines, et je pense que cette expérience est bénéfique pour diriger un service de sécurité d'une main de fer.
J'ai appris les valeurs militaires qui sont : la solidarité, l'entraide, et l'esprit de sacrifice.

A mon retour sur le territoire américain, j'ai démarré des études de droit, un parcours long et fastidieux, pour obtenir, 7 ans plus tard, ma licence en droit, et une formation avancé d'avocat. A l'issue de ces études, j'ai été employé dans un célèbre cabinet, le F&O. Pendant 6 mois dans ce cabinet, j'ai appris et découvert énormément de choses, notamment dans les relations humaines.
J'y ai connu des succès et des échecs, mais je me suis toujours relevé. Malheureusement, au bout de 6 mois, j'ai comprit que je ne prenais pas de plaisir à faire ce métier, j'ai eu la sensation d'être en train de gâcher ma vie sans but.
Je me suis pris à regretter mon service militaire, et j'ai finalement décidé de quitter le cabinet. Je suis ensuite aller à la recherche d'un travail intéressant, que je serais apte à faire. Et c'est à ce moment là que j'ai découvert que des postes à la police étaient à pourvoir, j'ai une grande motivation pour l'occuper, car mon patriotisme et mon sens du devoir me pousse à travailler pour la nation.

Pourquoi est ce que je serais capable d'occuper un poste avec tant de responsabilités dans la ville ? Tout simplement car je pense avoir suivi des formations très complémentaires, avec mon service militaire et ma licence de droit. Selon moi, ces acquis me permettrons d'aider les citoyens honnêtes de cette ville, et de combattre le crime ainsi que de faire face à toute sortes d'imprévus.

Je vous prie d'agréer, monsieur, à mes salutations les plus distinguées
Statistiques
  • 209 sujets créés
  • 165 messages postés
  • 13 annonces
  • 148 participants
Forum activity
There are 1 user on the forum
1 visitor