0 person online
2 vues
CANDIDATURE LOUNES ZEDAIRIA
Lounes Zedairia

3 sujets, 2 replies

04/09/2019 23:12 Unread message
Nom RP: Zedairia - Prénom RP: Lounès - Âge RP: 25 ans
-Âge IRL: 17ans - Sexe RP: Homme - Nationalité RP: Française
Lounès Zedairia est née fils de Patron agence immobiliere dans une ville qui s'appel Le Havre, a 2 heure de Paris en France. Son Père est Algérien et sa Mère Kabyl travaille eux deux dans limmobilierl puis on vécu 24 ans enssembles son Père a tromper sa Mère avec une autre dame de son quartier sa se moment la a 19 ans il c'est dit je veut devenir agent immobilier il a fait son diplôme en immobilier . 3 ans plus tard a 22 ans il devient employer immobilier et prend son appartement. tout ta coup il reçois un message comme quoi son père est mort par un Anonyme . Son patron lui dit vas boire un coup pour te calmer il vas au bar il boit un verre de vodka et croise une très jolie femme il lui parle puis lui demande son numéro elle lui dit non donc il la chatouille et il lui redemande et la elle dit oui donc il boit un verre avec elle puis repart au bout de 2 heure il rentre cher lui sur son téléphone il parle avec elle et vois quel est bizarre elle lui dit quel a déja tuer quel q'un donc lui il veut en savoir plus il lui dit pourquoi tu la tuer pour quel raison et son nom Karim Zedairia il ma fait du mal donc lui lui dit a ok on se voit ou pas demain elle lui répond non après demain donc lui il lui dit comment tu t'appèl déja Natacha Bratva tu fait quoi comme métier tueuse a gage elle lui demande la mème chose mes lui il lui donne un faut nom pour pas se faire repérer donc il lui dit Lounès Mesrine mon métier organisateur de combat de rue pis lui dit sil te plait on peut se voir demain elle dit oui il se voit le lendemain et Lounès prend un 6.35 pistolé avec lui puis il se rejoigne a Paris puis se mes dans un hangar sort son pistolet puis la tue cache son corps dans la foret et passe sa vie tranquille il aime cette ville donc il prend sa maison dans la ville de Cheetah-Games et il a eu sa prime il devient Patron D'AGENCE IMMOBILER .
Disponibilité (Horaires): - Période de travail :
Du lundi au vendredi :De 9h30 à 7h30
Le samedi : 9h30 à 7h30
Le dimanche : 9h30 à 7h30
- Périodes de vacances:
Du lundi au vendredi : 9h30 à 7h30
Le samedi : de 9h30 à 7h30
Le dimanche : de 9h30 à 7h30

------------------------------------------------
Obligatoire:
Pourquoi vous et pas un autre : Niveaux maison je kiff je mis connais tres bien je donne des tres bon conseil. puis je connais tout la ville.
Expérience : sur les serveur jai toujours etes AGENT IMMOBILLIER
Motivations : jadord cest mon metier preferer
JE LACHETE CACHE TOUTE SUITE
2 participants
1 reply
Oslix Berkanof

2 sujets, 43 replies

05/09/2019 20:31 Unread message
Candidature accépter. De ce fait le staff vous fait confiance pour êtres actif dans votre entreprise est faire évoluer votre travail.

Cordialement le staff Cheetah
Statistiques
  • 211 sujets créés
  • 165 messages postés
  • 13 annonces
  • 150 participants
Forum activity
There are 0 user on the forum
no visitor