1 person online
8 vues
Demande de Gang {Tryhade}
Air_Jupiter

2 sujets, 1 reply

23/09/2019 18:42 Unread message
PARTIE HRP
Bonjour,

Je viens faire cette demande en ce jour, pour demander bien évidemment un GANG. En effet je suis Air_Jupiter, et j'aimerais posséder un grade avec mes potes dans ce serveur. Nous sommes 4, et prêt , nous sommes très motivé, expérimenté. Nous avons en effet jouer sur plusieurs serveurs. Nous aimerions devenir la référence des gangsters sur ce serveur, qu'on se dise quand on nous voie, "Oh lala!".
Nous aimerions rajouter un maximum de RP faire de bonnes scènes tout en étant dans les règles, bref car au fond on est tous la pour la même chose, la passion du RolePlay. On est la pour le fairplay, pas de freekill etc. On est juste la pour ajouter un peu d'animation, passer du bon temps avec tout le monde. On est prêt a passer plusieurs test. Sachez qu'on est très motivé, et qu'on est très FairPlay, voilà nous on est ici pour passer de bons moments et pas pour faire du HRP, on demande juste que vous nous fassiez confiance vous ne serez pas dessus c'est promis.
---------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE RP
Bonjour,

Nous sommes la Tryhade, et nous sommes ici pas pour rien, on est prêt a tous casser avec mes collègues, voici notre formation de gang.
Parrain : Iwen Skull
General : Luc Gami
Lieutenant : Math Eula
Sergent : 1/1 Kaniel Outis
Soldat : 0/5
Recrue : 1/3 (Tom Fleak)
Nous avons actuellement un quartier on veut que personne rentre, sinon y'aura des bléssés nous on est la pour les braquages, prise d'otage, drogue. Bref on est pas la pour faire des crêpes toutes personnes dans notre passage se verra être bléssé voir dans le coma, nous on rigole pas. On recrute, 5 personnes , la couleur du gang est le rouge. Nous venons tous des Favelas. Ont est des chauds, on va animer cette ville, on va prendre le contrôle de la Meth et l'opium. On va laisser personne nous approcher, tous ceux qui voudront être recruter devront passé d’énorme test, ils pourront y laisser leur vie. Notre quartier se situe dans des montagnes. En voici quelques photos, par ailleurs voici nos voitures. Faites attention on arrive et déterminées. Que tout le monde s'écarte on ne va pas rigoler, sur la photo voici le Parrain Iwen, c'est lui qui dirigera la Gang. Il a une chevelure Rouge, pour rappeler les couleurs de son gang, bref voici les photos . Sur la deuxiéme photo voici le General, Luc Gami, et moi même Iwen Skull En effet l'endroit a était choisis car c'est totalement barricader, et il y'a des tours de gardes parfait pour un gang. Que personne ne rentre.

Objectifs : Controler la VIlle et dominer la meth
Couleur : Rouge
Informations complementaires :
Nous sommes d'origines des Favelas, et nous sommes déterminées a arriver a nos fin dans cette ville.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lus , en esperant être accépté.

Cordialement la Tryhade.

Air_Jupiter le Parrain.
2 participants
2 replies
25/09/2019 14:20 Unread message
Intéressant mais endroit déjà pris ...
Air_Jupiter

2 sujets, 1 reply

25/09/2019 14:56 Unread message
Oui, sa sera modifié ! d'ici 1h
Statistiques
  • 211 sujets créés