0 person online
18 vues
Candidature Pour le Poste de Mécanicien
Seth Lennon

2 sujets, 1 reply

09/06/2019 15:23 Unread message
Nom : Lennon

Prénom : Seth

Situation Familiale : Célibataire, père et mère vivant
Emploi : Ancien Bûcheron

Téléphone : 761-7412

Connaissance en mécanique : bricolage et réparation de plusieurs véhicule dans mon passé avec mon père, sinon rien de professionnels
Motivations (Minimum 5 lignes.) : Monsieur CapArov Zubroska,

Je vous envoies mon dossier complet afin de sollicitée une place de travail dans votre garage. Après plus de 5 ans d'expériences dans le secteur de la mécanique en tant que amateur avec mon père, je souhaiterai trouvé une place de mécanicien dans votre établissement.
Je suis très motivée a travailler dans votre garage car c'est tous simplement une de mes grandes passion je m'investirai a fond dans le but de satisfaire vos attentes et celle des clients, je serai précis et coordonné dans mon travail tous le temps présent en ville quand je le peux bien sur et surtout a l'écoute du client et de vous également bien sur.

Si j'amais j'augmente en grade:
Toujours prêt à transmettre mon métier aux différents stagiaire voir apprentis, sérieux et efficace, je saurais m'adapté très vite aux conditions de travail intense et stressante.

Disponibilité:
Lundi:17h-21h
Mardi:17h-21h
Mercredi:14h-21h
Jeudi:17h-21h
Vendredi:17h-21h
Samedi:11h-22h
Dimanche:11h-21h

Par la suite , en attendant votre réponse, je vous souhaite, Monsieur CapArov Zubroska, mes salutations distinguées.
2 participants
2 replies
Pablito

2 sujets, 31 replies

09/06/2019 16:19 Unread message
Je ne vois pas d'objection a ce CV , A en Discuter avec le Patron et a vous de faire vos preuves si cela dois arriver
Cordialement le chef d'équipe Mécano
Seth Lennon

2 sujets, 1 reply

09/06/2019 16:29 Unread message
D'accord Merci, j'attend la réponse finale pour être sûre.
Statistiques
  • 208 sujets créés
  • 165 messages postés
  • 13 annonces
  • 148 participants
Forum activity
There are 0 user on the forum
no visitor