1 person online
The topic is locked
4 vues
Demande Whitelist (antoine strosberg) #accepte
Antoine Strosberg

1 sujet, 0 reply

09/06/2019 15:27 Unread message
Partie IRL :
- Votre prénom : Antoine
- Votre âge : 16 ans
- Vous faites quoi dans la vie : Etudiant
- Vos passions, loisirs : J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et je fais du VTT avec mes amis.
- Vos jeux préférés : gta 5 rp, fifa19 et fortnite
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? : J'ai déjà jouer sur des rétros rp HABBO pendant 2 ans et aussi sur gta 5 rp pas du temps.
- Votre profil steam : 110000135dbd26f (hex)

Partie sur le serveur :
- Comment avez-vous connu le serveur ? : Par un ami
- Ce qui vous plaît : J'aime surtout la partie de script que je trouve vraiment magnifique au niveau du système de drogues, le concessionnaire est bien placé, il y a des joueurs qui applique bien le RP sauf aujourd'hui. Mais la chose que j'aime pas c'est qu'on peut vendre la meth à 260$ et je trouve pas rentable.

Partie concernant le personnage Rp:
- Nom et prénom du personnage : Antoine Strosberg
- L'âge du personnage : 26 ans
- Taille du personnage : 170 ans
- Poids du personnage : 68 Kg
- Nationalité : Américaine
- Les qualités et les défauts du personnage : Le personnage veut toujours faire des choses et des taffs dangereuses et comme il est gentil, il peut devenir fâché vite fait.
- Description du visage : Il a des cheveux noir stylé, des sourcils noirs bien déterminé, un bouche et un nez ni grands ni petits et un petit visage avec une teinte un peu sombre.

- Histoire de votre personnage en quelques lignes :
lors de notre plus jeune âge moi et mon frère Rayan Strosberg avons été constamment moquer à l'école à cause de notre nom de famille , ainsi nous avons du changer d'établissement pour poursuivre nos étude tranquillement . A l'âge de 13 ans nos parent se sont séparer, mon frère a du partir avec mon père et moi je suis rester avec ma mère . Depuis ce jour je n'ai jamais revu mon frère . Les années passèrent et les notes a l'école étais de plus en plus catastrophique j'ai eu mon brevet mais j'ai faillit ne pas l'avoir , viens le jour du bac , ayant de très mauvaise note je n'avais pas beaucoup de chance de réussir le bac . 2 semaines plus tard je reçoit les résultat et sans surprise je ne l'ai pas eu . Je cherche du travail mais le seul diplôme que j'ai est le brevet donc difficile de trouver du travails . Antoine commence donc les petit trafic pour ce se faire de l'argent , et commence a faire des plus gros trafic (vols de voiture , pickpocket ) et viens le moment ou il rentre dans le trafic de drogue , il fait des meurtre mais au fond de lui son seul objectif est de retrouver son frère .
2 participants
1 reply
09/06/2019 15:44 Unread message
Candidature accepte
Statistiques
  • 118 sujets créés
  • 96 messages postés
  • 14 annonces
  • 83 participants
Forum activity
There are 1 user on the forum
1 visitor