2 persons online
The topic is locked
4 vues
Demande WhiteListe (Rayan Strosberg) #Accepte
Rahim

1 sujet, 0 reply

09/06/2019 15:46 Unread message
- Votre prénom : Naim
- Votre âge : 14 ans
- Vous faites quoi dans la vie : Etude
- Vos passions, loisirs : Jeux video,le football
- Vos jeux préférés : gta 5 fifa the crew
- Avez-vous déjà joué sur des jeux de rôle ? :oui
- Votre profil steam :11000013bc39a97 (Hex)

Partie sur le serveur :
- Comment avez-vous connu le serveur ? Grace a un ami
- Ce qui vous plaît : on peut etre ambulencier sans whitelist et les vehicules sont pas tres cheres,
et le system de drogues et bien placer et le rp est respecter

Partie concernant le personnage Rp:
- Nom et prénom du personnage : Rayan Strosberg
- L'âge du personnage : 27 ans
- Taille du personnage : 175
- Poids du personnage : 76
- Nationalité : Americaine
- Les qualités et les défauts du personnage : La conduite,tres futer,muscler
- Description du visage : blanc,grand,muscler

- Histoire de votre personnage en quelques lignes lors de notre plus jeune âge moi et mon frère Antoine Strosberg avons été constamment moquer à l'école à cause de notre nom de famille , ainsi nous avons du changer d'établissement pour poursuivre nos étude tranquillement . A l'âge de 13 ans nos parent se sont séparer, mon frère a du partir avec ma mère et moi je suis rester avec mon père. Depuis ce jour je n'ai jamais revu mon frère . Les années passèrent et les notes a l'école étais de plus en plus catastrophique j'ai eu mon brevet mais j'ai faillit ne pas l'avoir , viens le jour du bac , ayant de très mauvaise note je n'avais pas beaucoup de chance de réussir le bac . Je cherche du travail mais le seul diplôme que j'ai est le brevet donc difficile de trouver du travails . J'ai commence donc les petit trafic pour ce se faire de l'argent , et j'ai commencé a faire des plus gros trafic (vols de voiture , pickpocket ) et viens le moment ou je rentre dans le trafic de drogue , je réalise des meurtre mais au fond de lui son seul objectif est de voir son petit frère.
2 participants
1 reply
09/06/2019 15:47 Unread message
Accepte
Statistiques
  • 211 sujets créés
  • 165 messages postés
  • 13 annonces
  • 150 participants
Forum activity
There are 2 users on the forum
2 visitors