0 person online
18 vues
Demande de déban
Alain Gucci

2 sujets, 0 reply

14/06/2019 01:08 Unread message
Bonsoir, je viens tout d'abord faire un sujet sur le forum pour m'excuser pour les tords que j'ai pu commettre, je sais j'ai dis et fais des conneries je les assumes totalement et j'aimerai revenir sur le serveur comme je ne pensais pas vraiment ce que je disais sur le moment j'aimerai pouvoir refarm et passer des bons moments sur votre serveur. Merci, cordialement Alain Gucci
2 participants
1 reply
ayman fneish

0 sujet, 2 replies

08/09/2019 16:44 Unread message
Bonjour capa désolé pour l'erreur qeu j'ai fait jerrais pas du mentir et gardé 500k sur les 2m je m'excuse j'aime se serveur vraiment la preuve j'ai en parlé à tout le monde de ton serveur et je t'es encouragé avec un dons pasqeu moi j'ai jamais fait de dons tu voit c'est la première foit je demande une dernière chance et si tu veux fait moi une mort RP pour qeu recommence tout à 0 enfait pourquoi j'ai mentir tout simplement pasqeu tu vois pas tout les jour des mec qui donne des 2m j'ai gardé 500k des 2m et je le regrette et les autres 500k c'est vraiment à moi j'avais encore 300k du dons et Ahmed ma donné 200k hier je m'excuse vraiment juiste donne moi une dernière chance merci d'avoir lue mon message.
Statistiques
  • 195 sujets créés
  • 161 messages postés
  • 13 annonces
  • 140 participants
Forum activity
There are 0 user on the forum
no visitor