0 person online
4 vues
NEW Candidature concessionnaire moto (Aaron Keener)
Aaron Keener

2 sujets, 2 replies

03/07/2019 19:31 Unread message
---------------PARTIE IRL---------------
NOM et Prénom : Quentin
Pays : France
Activités : En BacPro SN
Passions : Montage photo/video , Histoire et Jeux vidéo .

---------------PARTIE RP---------------
NOM et Prénom : Aaron Keener
Nationalité : US
Tel : 391-2757 
---------------Motivation---------------
Mod trouvé :https://docs.google.com/document/d/1eTyHoM4woXzGtxHkcHHOyNRod8ZXvTR9WTyYCj27V10/edit .
-J'ai un excellent contact avec la clientèle, j'ai développé une bonne qualité d'écoute et je peux de ce fait proposer aux clients ce qui correspond le mieux à leurs besoins. De plus pour entretenir un grand nombre de ventes, je fais toujours en sorte d'optimiser le temps grâce à mon sens de l'organisation. De bonne présentation et doté d'une bonne élocution, je saurai vendre vos motos avec dynamisme, motivation et mon esprit challenger me pousse à me surpasser sans cesse et à faire toujours plus de vente. Je suis très actif et j’aimerais donc mettre ce temps au profit de votre magasin, car je suis grand passionné de véhicule.

---------------Pourquoi Moi ?---------------
Ayant été patron d'une concession moto et voiture dans une ville différente pendant quelque temps, je connais bien le métier ainsi que ce secteur . Je sais conseiller les clients si besoin .
J'ai acquis durant ces 1 années le sens de la négociation et de la vente, je suis serviable et à l'écoute des clients afin de répondre à leurs besoins.

---------------HORAIRES---------------
Tout les jours de 13H à 15H30 puis de 18H à 00H
---------------ME CONTACTER---------------
Mon ID Discord : Azurich-#4020
--------------------FIN---------------------

Cordialement
Statistiques
  • 118 sujets créés
  • 96 messages postés
  • 14 annonces
  • 83 participants
Forum activity