Sign in to follow this  
Marco

Candidature Accepte (Moderation Serveur)

2 posts in this topic

Bonjour / Bonsoir, je me présente je suis M Fly Marwine  actuellement 4100 heures à mon actif sur Arma 3. Actuellement 41 ans, je suis très souvent disponible que ce soit en mâtiné tout comme en soirée à travailler est à profité du Rôle-Play tout comme le découvert d'autres joueurs.

Alors aujourd'hui je souhaite vous rejoindre pour m'impliquer fortement à l'aide de la multitude de joueurs qui risque alors d'arrivée prochainement, je suis très à l'écoute est l'envie d'aider et une chose qui me motivé grandement. J'aime me sentir utile puis aujourd'hui je me sens l'âme de guider et d'aider aux mieux tous les personnes arrivent en plus de m'impliquer pour que le serveur puisse devenir grand.

:
: J'ai pue expérimenté des multitudes de modes sur les serveurs d'Arma 3 comme dû, ... [Life - Wasteland - KOTH - EXILE - DayZ - RP Militaire] Sur les mode de jeux rôle-Play j'ai été sur les serveurs [By Life, Alysia, Arma Life France, Altis Life France, ArmaForLife, ex...]
Voilà pour les expériences de jeux. 
 : J'ai pue expérimenté des multitudes de modes sur les serveurs d'Arma 3 comme dû, ... [Life - Wasteland - KOTH - EXILE - DayZ - RP Militaire] Sur les mode de jeux rôle-Play j'ai été sur les serveurs [By Life, Alysia, Arma Life France, Altis Life France, ArmaForLife, ex...]
Voilà pour les expériences de jeux.

Loisir:  jeux moto mécanique 

Vos Horaire: tous les jours horaire modulable 

je suis tres dispo peux m investir a fond  

je peux apporté tous mon savoir faire et mon expérience  pour que ce serveur dure le plus longtemps possible autant bien en travail que niveau financement 

je postule pour le poste Modérareur   coordialement  

fait le08/01/2019 
                           Mr Fly Marwine

Bonjour

Un entretien vocal sur notre discord serrais cool

Cordialement le Staff